openletters

Parler pour ne rien dire

Lundi 20 septembre 2010 à 21:35



http://openletters.cowblog.fr/images/6.jpg
Je ne suis pas faite pour l'inactivité. Bien sûr quand c'est des vacances, quand ça ne dure pas trop longtemps je n'ai rien contre, au contraire. L'inactivité est perçue par la plupart des gens comme reposante. Mais quand on ne sait pas quand on va de nouveau faire quelque chose elle devient pesante. On envie les gens qui doivent se lever a 6h30 et qui doivent être quelque part.

Ajoutez à tout ça une ville nouvelle, pleine d'inconnus, sans pouvoir contacter quelqu'un qui vive a moins de 1500 km et vous obtenez quelque chose de complètement instable. 

Certains ont déjà commencé leur nouvelle vie, s'intègrent merveilleusement bien dans leur nouvel environnement, sortent, s'amusent, travaillent aussi, ceux qui n'ont pas commencé préparent leurs examens d'entrées, ils sont occupés quoi. Moi j'attends, et cette attente me tue parce que en attendant je ne peut rien faire, trois semaines c'est trop court pour prendre un boulot, mais c'est trop long pour rester sans rien faire et ne pas devenir folle.



Souhaitez moi bon courage et bonne chance


Mercredi 8 septembre 2010 à 16:39

http://openletters.cowblog.fr/images/camillecheveux.jpg




Quand on a derrière soi des moi de stress et de doute Quand on aborde un tournant mais qu'on se retrouve devant un précipice Quand on ne peut pas laisser sortir ses sentiments Quand on est sensé être heureux Quand on s'ennuie a longueur de journée Quand les choses auxquelles on croyait disparaisse Quand les gens qu'on aime sont trop loin Quand on pense au moment ou tout a commencé Quand on pense a ce qu'on a été avant Quand on sait qu'on se trouve dans une impasse Il y a des jours ou tout explose des jours ou l'humiliation peut a peine être évitée des jours ou l'on voudrait être prêt de quelqu'un qui pourrait comprendre ...

Dimanche 1er août 2010 à 0:08

Il est des moments où l'on se demande si l'on est pas maudit …
Oui je prend l'avion très régulièrement, non je n'ai jamais raté aucun avion ni aucune correspondance. Il fallait bien que ça change, et bien sure pour aller au maximum de l'emmerdement il fallait bien que ça arrive l'une des rares fois ou je voyage seule. Cinq minutes, cinq minuscules minutes c'est ce qui me manquait pour l'avoir cet avion. Et bien sûre il ne m'ont pas attendue, pourtant j'étais pas la seule à devoir le prendre cet avion.


http://openletters.cowblog.fr/images/digital1.jpg


Puis le gars du bureau des transfert m'a donné mon nouveau billet en me disant « L'embarquement est à 20h00, je vous donne aussi un coupon restaurant pour nous excuser des désagréments causés. », il est 17h20, mais je me dit que je vais pouvoir boire et manger à l 'oeil, donc bon ça va, puis je regarde la valeur du bon 10 francs suisses. Et la je pense au foutage de gueule, je sais pas exactement combien ça fait mais je me doute bien que c'est pas grand chose vue le prix de la nourriture dans les aéroports, et en effet ça suffit à peine pour une foccacia tomate mozzarella, et apres je ne peut plus m'acheter d'eau, la mini bouteille coute 5 francs … sauf que j'ai soif ET faim, donc je donne mon bon et paye les 4 francs en plus avec ma carte bleue.


Et puis j'ai vraiment bien choisi l'aéroport … Zurich et ses chocolats, ses boutiques de luxes et ses Duty Free hallucinant, et parmi toutes ces boutiques très très très tentantes, on galère pour trouver une simple librairie. C'est officiel j'aime plus Zurich.

 

Lundi 19 juillet 2010 à 16:42

http://openletters.cowblog.fr/images/sexygermansoccerfootballfans-copie-1.jpg
7h30 du matin, déjà à deux cafés derrière moi, le troisième ne va pas tarder...

Vacances mes fesses oui !

Waka waka passe à la radio, et je repense avec nostalgie à cette coupe du monde, à tous ces beaux moments, à toutes ces joies, à l'espoir qui grandissait de matchs en matchs pour être à son apogée sur la Fanmeile de Berlin, contre l'Argentine, à ces fêtes puis la déception et oui , l'Allemagne n'est « que » troisième (enfin vous me direz je connais une équipe qui ne pouvait même pas rêver d'un tel résultat --' la honte, moi je dis vive la binationalité).
Shakira me met la larme à l'oeil, je ne veut pas que ce soit terminé … On a qu'à dire que deux ans c'est pas si long, en plus ça sera en Pologne et je devrait être aux première loges, enfin bon on verra bien.


 

Dimanche 18 juillet 2010 à 11:27


http://openletters.cowblog.fr/images/416010273936095972341095926260904694865n-copie-2.jpg



Comment c'est possible que dans un même pays il fasse dans l'intervalle de quelques mois -25°C et 38°C ? Je vous le demande bien ... Et pendant que certains se prélassent au bord d'une piscine, d'un lac ou de la mer, je me liquéfie chaque jour un peu plus. Foutu concours... En plus de mourir de chaud je fait une allergie carabinée ... contre les acariens. Et dire aux gens qui ont la gentillesse de me loger que j'ai le nez qui coule et les yeux qui pleure parce qu'il y a de la poussière dans leur moquette ... C'est chouette l'été, mon seul refuge est le centre commercial, climatisé, pas de moquette, le paradis quoi, mais je dois dire que c'est assez moyen pour le portefeuille, toujours à se plaindre moi ... Allez plus que deux semaines à tenir après, direction ma belle montagne !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast