openletters

Parler pour ne rien dire

Mardi 30 mars 2010 à 20:47

http://openletters.cowblog.fr/images/pommerougeetjauneJPG.jpgQuelle idiote, je fais n'importe quoi alors que je devrais faire mes fiches de bac blancs … Mais vous avez déjà essayer vous de vous contrer plus de 30 minutes d'affilées sur de la physique ? Je dois dire que la mécanique Newton me sors par les oreilles, personnellement je m'en fiche un peu de savoir que la somme des forces appliquées à un objet est égale à sa masse multipliée par le vecteur d'accélération de son centre d'inertie … Bon j'avoue j'ai recopiée ça de mon bouquin je le connais pas en fait … Le deuxième bac blanc est dans une semaine et je suis à la bourre. Pourtant c'est pas comme si je m'étais pas faite un beau planning de révisions et que ça me tombait dessus, non non, juste la flemme. Mais bon disons nous que les dossiers sont clos et que pour le vrais bac je m'y mettrait vraiment deux semaines à l'avance comme le dit mon planning.

En attendant il faudra encore supporter deux jours avant le grand W-E à regarder nos chers profs arborer un magnifique sourire sadique, étant donné qu'ils savent très bien sur quoi on va tomber, et qu'ils se réjouissent à l'avance de pouvoir nous donner des tonnes de fausses indications, nous disant que telle partie du programme et TRES importante et intéressante, nous faisant croire que c'est sur ce chapitre que la bac blanc va porter, pour nous voir la réviser pour rien .Mon horloge interne m'annonce 1h15, l'horloge effective ne tardera pas a m'annoncer une heure de plus .... et demain il faut que je me lève. J'écrit des inepties mais c'est par ce que je la vois elle, en écrire en quantités, en peu de temps.



Dimanche 28 mars 2010 à 1:29

Mon horloge interne m'annonce 1h15, l'horloge effective ne tardera pas a m'annoncer une heure de plus .... et demain il faut que je me lève. J'écrit des inepties mais c'est par ce que je la vois elle, en écrire en quantités, en peu de temps.
Elles ne sont pas au courant de mon blabla intérieur, mais quelque part en moi réside l'envie que l'une d'elle clique sur ce lien et tombe dessus et voit ce que j'ai du mal à leur expliquer. Pourquoi je suis distante, pourquoi je m'énerve pour un rien, pourquoi j'ai du mal à rester seule avec elles...
Sa personnalité est comme ça, c'est un de ses traits de caractères qui fait tout son charme mais qui me fait du mal, ce n'est pas méchant et c'est pour ça que je ne veut pas le lui dire, je ne veut pas la blesser, c'est elle , c'est tout. Je lui ai dit une fois, il y a quelques temps, j'étais dans une mauvaise passe et il fallait que je le lui dise, elle a pleurée,je lui ai fait du mal sans le vouloir. Donc cette fois je me tairais je ne pourrais pas supporter sa douleur une nouvelle fois.

http://openletters.cowblog.fr/images/2512437589461636766560136753893637899991n.jpg

Samedi 27 mars 2010 à 22:10

 Ça faisait une semaine qu'il était parti, que j'avais de nouveau le moral. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les voyages ne durent pas éternellement, il est revenu pour mieux me pourrir la vie. Donc je m'absente, me ballade, m'enferme dans ma chambre, tout pour ne pas le voir, pour éviter d'entendre ses mots tranchants, qui me blessent. J'ai beau l'ignorer, passer à coter de lui sans même le regarder, il trouvera toujours une manière de m'adresser la parole, et donc de me faire mal. Fut un temps ou je ripostais à ses attaques, je répondais à ses humiliations en l'humiliant encore plus, mais plus le temps passe plus ses mots se font cinglants, plus ils m'atteignent, j'ai compris que en répondant les choses empireraient, j'ai donc ravalée mon orgueil et ma fierté.  J'ai arrêtée pourtant j'ai de plus en plus mal, peut être que tôt ou tard il se lassera, comprendra que me pourrir ne lui apporte rien de spécial, mais en attendant qu'il reste loin de moi.

http://openletters.cowblog.fr/images/KateNashAtClashMagazine003.jpg

Samedi 27 mars 2010 à 9:59


Et demain je remonte à cheval .....



http://openletters.cowblog.fr/images/3458581270283e908a0b.jpg
 
Au moins quelque chose qui me fait tout oublier, le stress d'avant bac blanc, les embrouilles avec les gens, tout.
Par ce que la dernière fois c'était le 6 février ... Entre temps y a eu quoi ? Mal au dos, des pierres trop lourdes pour les porter loin et un mauvais mouvement en ski. On va dire que je vais mieux, je ne peut plus faire une semaine sans, j'ai besoin de quelque chose qui me redonne le sourire, un vrai sourire. Et puis après tout devrait aller mieux, ça a toujours été comme ça, en cas de coup dur, une journée passée dans une écurie et le monde est plus beau et plus agréable. C'est un sentiment difficile à expliquer mais je pense que certains pourront comprendre.
Demain je remonte à cheval ... Il suffit de quatre mots pour me faire sourire

Dimanche 21 mars 2010 à 13:42

 Par ce qu'un sourire ne veut rien dire.


On sourit, on rigole, on parle de choses futiles, on porte un toast aux 18 ans d'une bonne amie, mais dans le fond on hurle. On hurle car on se sent perdu, perdu dans une famille qui n'est plus qu'apparence, perdu auprès d'amis qui ne cherchent plus à comprendre. Je sais que c'est lourd de porter des confessions comme celles que j'ai à faire, que l'on ne sait pas comment se comporter auprès de gens qui vont mal, donc je souris l'air de dire que je suis heureuse et c'est comme ça qu'on se retrouve devant un café en regardant sa meilleure amie afficher un sourire gênée. J'ai essayé de lui parler essayé de lui faire comprendre , mais je peux comprendre que se soit dure d'entendre  que d'autres vont mal, elle a pleurée avec moi, m'a réconfortée m'a dit que bientôt ça ira mieux que je n'ai pas à m'en faire, et puis la mauvaise période dure et je ne veux pas l'embêter avec ça donc je souris

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast