openletters

Parler pour ne rien dire

Samedi 19 juin 2010 à 16:27

http://openletters.cowblog.fr/images/larastone6.jpg



Les examens ont terminés, on attend les résultats, mais pour l'instant on s'en fout.
On retrouve le plaisir de dormir, le plaisir de pouvoir ne rien faire sans sentiment de culpabilité.
On retrouve sa vie sociale, on sort, on s'amuse, on passe la journée ensemble, sans but précis juste pour être ensemble.
Le mal de tête a disparu, le bourdonnement constant n'existe plus.
Le bonheur est complet quand j'apprend qu'ils ne sont plus ensemble, bien fait pour la garce, mais promis j'essaierais de ne pas lui succomber, le compliqué, non merci j'ai déjà donné.

Lundi 7 juin 2010 à 20:04

http://openletters.cowblog.fr/images/bp1-copie-1.jpg

Avoir l'impression d'avoir le cerveau en bouillie
Avoir l'impression de ne pas faire assez
Avoir l'impression que tout va rater
Avoir l'impression que tout arrive si vite
Avoir l'impression d'être devant un gouffre


Mais surtout ressentir le soulagement d'avoir bientôt fini, de ne plus avoir à supporter certains, de pouvoir faire ce que l'on veut, ce que l'on aime faire.

Jeudi 27 mai 2010 à 21:54

J'ai des épreuves expérimentales pour le bac demain, un livre qui me fait terriblement envie dans mon sac et je me sens comme une cocotte minute prête à exploser. Vous savez, cette sensation d'avoir des tonnes d'émotions à l'intérieur de soi mais qu'on ne peut pas laisser surgir sans risque d'apocalypse nucléaire. La colère, la jalousie, le ras le bol incurable, la déception, la fatigue, le stress ou encore l'incompréhension totale. Le problème avec ce genre de situation c'est que l'on ne peut laisser s'échapper d'autres émotions, plus positives, et donc le gens se détournent vont voir ailleurs, ne comprennent pas, je pense ces temps ci, ne parle plus, regarde les gens en souriant en pensant ce que j'aimerais leur répondre, mais ne le fait pas, les gens prennent mal les choses



http://openletters.cowblog.fr/images/1128666224small.jpg






tu as changé,

*peut être mais c'est toujours mieux que de vous emmerder avec mes problèmes*
tu es devenue silencieuse et passive, c'est pénible...
*si vous m'aidiez plus je n'en serais pas là*










Je ne dit pas que je suis une victime, non manquerais plus que ça, je me suis mise dans cette situation toute seule, elle a été engendrée par un cercle vicieux, mais promis je fait des efforts, même si ça commence à aller mieux, si j'ai encore peur de sortir en société c'est parce que je ne sais pas quoi faire, comment me donner une contenance, j'ai besoin de vous pour redevenir comme avant, pour corriger mes défauts, pour être de nouveau sortable, vous me manquez, et pourtant je vous voit tous les jours.

Jeudi 20 mai 2010 à 18:50


http://openletters.cowblog.fr/images/1439069627small.jpg
Y a des gens comme ça que j'aime pas, ils sont manipulateurs, calculateurs, emmerdent tout le monde. On le pense tous, mais personne n'ose lui dire, moi la première, si c'est pour voir sa face outrée, suffocante d'indignation, ou pire la voir s'évanouir, par ce qu'elle en serait bien capable, et malgrès tout elle récolte tous les laurier, d'ailleurs si ça ne serait pas la cas elle se tuerait. Car tout est bon pour attirer l'attention, tomber malade, montrer toute sa colère (feinte ?), faire des remarques qui n'ont aucun sens, qui sont tout simplement idiotes. Comme l'a dit C, on pourrait faire une thèse sociologique sur cette fille, sur ses réactions plus qu'étranges, sur sa manière de s'habiller très (comme elle le dit) original... Peut être que personne ne porte ça tout simplement par ce que c'est atroce ? Cette fille me dépasse tout simplement, quand on pense qu'elle a atteint le sommet de l'hypocrisie et de la manipulation, elle nous surprend encore et encore et encore

Lundi 17 mai 2010 à 20:45

http://openletters.cowblog.fr/images/gossipgirl4.jpg
Il y a des jours comme ça ou tout semble aller bien ... Friede Freude Eierkuchen  Paix, joie, et crêpes sucrées , malgrés la pluie, on est de bonne humeur, je ne le croise pas, ni lui ni sa copine aux dents de travers (à quoi ça sert de se taper 3 ans d'orthodontie si c'est pour être dépassée par une dentition qui n'en a jamais profité, je vous le demande...). Aujourd'hui tu m'a faite rire, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures, peut être sauf quand c'est trop drôle pour arrêter. Il a plu toute la journée, ce qui ne m'a pas empêchée de faire l'idiote en cour d'allemand, ni de rire aux blagues recyclées encore et encore de notre bien aimé Monsieur C.  Cétone de rien je sais c'est même pas drôle.


Je crois que je me sentais ainsi parce que vu le temps on ne pouvait qu'en rire et que je savais que je ne le croiserais pas aujourd'hui ni seul, ni avec elle, et que je ne le croiserais pas pendant une semaine, et oui Monsieur est parti, laissant derrière lui une copine qui va se sentir effroyablement seule hin hin hin


Non je ne suis pas sadique


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast