openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 13 mai 2010 à 7:34

 

http://openletters.cowblog.fr/images/20538131500991963413622917078957706610214n-copie-1.jpg

N'empêche quand tu vois les gens comme ça dans la rue, tu ne sait sait pas ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense, tu sais pas si par exemple elle est en train de se démolir les pieds avec ses chaussures...



Oui en effet, on peut pas savoir avec un simple coup d'oeuil ce que ressent quelqu'un, j'avais un autre exemple en tête mais ma foi si tu veux. En tout cas une chose est sûre, deviner ce que tu pense avant que tu énonce ta pensé à haute voix est mission impossible, tellement ton esprit vagabonde, il vagabonde vers des sujets très sérieux mais aussi vers des sujets déconcertant de futilité, j'aime, ça me fait rire et dieu sait que j'en ai besoin.









Dis moi comment tu fais pour être si légère 
Dis moi comment tu fais pour être si rayonnante
Dis moi comment tu fais pour penser à tout et à n'importe quoi
Dis moi comment tu fais pour sourire tout le temps.

Par Oh-Beauty le Jeudi 13 mai 2010 à 21:04
Le mieux je crois, est de ne pas se poser toutes ces questions. Saisir l'instant présent sans se soucier du reste, c'est ça l'important !
Par maud96 le Dimanche 16 mai 2010 à 14:12
Jolie photo... Ca ira mieux quand tu seras débarrassée de ces révisions pour le bac ! Alors on se sent légère... jusqu'à la prochaine échéance...
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2996384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast