openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 1er août 2010 à 0:08

Il est des moments où l'on se demande si l'on est pas maudit …
Oui je prend l'avion très régulièrement, non je n'ai jamais raté aucun avion ni aucune correspondance. Il fallait bien que ça change, et bien sure pour aller au maximum de l'emmerdement il fallait bien que ça arrive l'une des rares fois ou je voyage seule. Cinq minutes, cinq minuscules minutes c'est ce qui me manquait pour l'avoir cet avion. Et bien sûre il ne m'ont pas attendue, pourtant j'étais pas la seule à devoir le prendre cet avion.


http://openletters.cowblog.fr/images/digital1.jpg


Puis le gars du bureau des transfert m'a donné mon nouveau billet en me disant « L'embarquement est à 20h00, je vous donne aussi un coupon restaurant pour nous excuser des désagréments causés. », il est 17h20, mais je me dit que je vais pouvoir boire et manger à l 'oeil, donc bon ça va, puis je regarde la valeur du bon 10 francs suisses. Et la je pense au foutage de gueule, je sais pas exactement combien ça fait mais je me doute bien que c'est pas grand chose vue le prix de la nourriture dans les aéroports, et en effet ça suffit à peine pour une foccacia tomate mozzarella, et apres je ne peut plus m'acheter d'eau, la mini bouteille coute 5 francs … sauf que j'ai soif ET faim, donc je donne mon bon et paye les 4 francs en plus avec ma carte bleue.


Et puis j'ai vraiment bien choisi l'aéroport … Zurich et ses chocolats, ses boutiques de luxes et ses Duty Free hallucinant, et parmi toutes ces boutiques très très très tentantes, on galère pour trouver une simple librairie. C'est officiel j'aime plus Zurich.

 

Par alyane le Dimanche 1er août 2010 à 10:39
Tu dis que tu n' as pas de chance, mais en fait en es tu sûre?
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/3024519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast