openletters

Parler pour ne rien dire

Lundi 19 juillet 2010 à 16:42

http://openletters.cowblog.fr/images/sexygermansoccerfootballfans-copie-1.jpg
7h30 du matin, déjà à deux cafés derrière moi, le troisième ne va pas tarder...

Vacances mes fesses oui !

Waka waka passe à la radio, et je repense avec nostalgie à cette coupe du monde, à tous ces beaux moments, à toutes ces joies, à l'espoir qui grandissait de matchs en matchs pour être à son apogée sur la Fanmeile de Berlin, contre l'Argentine, à ces fêtes puis la déception et oui , l'Allemagne n'est « que » troisième (enfin vous me direz je connais une équipe qui ne pouvait même pas rêver d'un tel résultat --' la honte, moi je dis vive la binationalité).
Shakira me met la larme à l'oeil, je ne veut pas que ce soit terminé … On a qu'à dire que deux ans c'est pas si long, en plus ça sera en Pologne et je devrait être aux première loges, enfin bon on verra bien.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/3020132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast