openletters

Parler pour ne rien dire

Samedi 19 juin 2010 à 16:27

http://openletters.cowblog.fr/images/larastone6.jpg



Les examens ont terminés, on attend les résultats, mais pour l'instant on s'en fout.
On retrouve le plaisir de dormir, le plaisir de pouvoir ne rien faire sans sentiment de culpabilité.
On retrouve sa vie sociale, on sort, on s'amuse, on passe la journée ensemble, sans but précis juste pour être ensemble.
Le mal de tête a disparu, le bourdonnement constant n'existe plus.
Le bonheur est complet quand j'apprend qu'ils ne sont plus ensemble, bien fait pour la garce, mais promis j'essaierais de ne pas lui succomber, le compliqué, non merci j'ai déjà donné.

Par Junie le Samedi 19 juin 2010 à 16:35
Mais comme je t'envie...
Par Neeria le Samedi 19 juin 2010 à 18:09
Pas encore pour moi,
bonnes vacances ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/3009919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast