openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 16 mai 2010 à 1:30

http://openletters.cowblog.fr/images/n13622917073491081541273-copie-1.jpg


Cela fera maintenant 6 heures et 30 minutes que je suis ici. Une autre nuit à faire du babysitting, une autre nuit à tout ressasser, une autre nuit en compagnie de mes pensées. C'est ça l'ennui quand on garde des enfants, on ne peut pas dormir, donc on s'ennuie, donc on réfléchi. Trop.

Je pense à lui, il doit être en train de dormir et de rêver à elle, l'envie fait paraît il parti de l'un des sept péchés capitaux, mais c'est pas comme si on pouvait décider de ne pas la ressentir. Faut dire qu'elle me fait peur, je sais qu'elle est au courant de ce qu'on a fait, je sais qu'elle sait que je sais, donc pour éviter ses soupçons je ne lui parle plus , je l'évite, le regarde même plus, j'ai perdu un bon ami, saleté de relation compliquée.

J'ai faim, normal j'ai rien mangé ce soir à part le reste des pâtes de la petites, je me ferais bien un énorme yaourt avec des copeaux de chocolat en rentrant.

 

Par Do-Be-Cruel le Dimanche 16 mai 2010 à 3:23
Les relations compliquées, on connais tous ça en quelques sorte. Ce texte m'a intriguée, je vais continuer de te lire, surement avec plaisir.

PS: c'est l'envie qui fait partie des sept péchés capitaux, pas la jalousie. mais ça revient un peu au même ;)
Par maud96 le Dimanche 16 mai 2010 à 14:11
On aimerait tant pouvoir "maîtriser" le tout de nos relations, sans interférence d'autrui ! ...mais ça ne se passe jamais ainsi : le "tiers" intervient toujours, soumet le bien précieux de cette relation, que nous espérions privilégiée, aux jeux de la jalousie ou de la méfiance d'autrui, et tout est faussé. "L'enfer c'est les autres" :(
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2997309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast