openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 27 mai 2010 à 21:54

J'ai des épreuves expérimentales pour le bac demain, un livre qui me fait terriblement envie dans mon sac et je me sens comme une cocotte minute prête à exploser. Vous savez, cette sensation d'avoir des tonnes d'émotions à l'intérieur de soi mais qu'on ne peut pas laisser surgir sans risque d'apocalypse nucléaire. La colère, la jalousie, le ras le bol incurable, la déception, la fatigue, le stress ou encore l'incompréhension totale. Le problème avec ce genre de situation c'est que l'on ne peut laisser s'échapper d'autres émotions, plus positives, et donc le gens se détournent vont voir ailleurs, ne comprennent pas, je pense ces temps ci, ne parle plus, regarde les gens en souriant en pensant ce que j'aimerais leur répondre, mais ne le fait pas, les gens prennent mal les choses



http://openletters.cowblog.fr/images/1128666224small.jpg






tu as changé,

*peut être mais c'est toujours mieux que de vous emmerder avec mes problèmes*
tu es devenue silencieuse et passive, c'est pénible...
*si vous m'aidiez plus je n'en serais pas là*










Je ne dit pas que je suis une victime, non manquerais plus que ça, je me suis mise dans cette situation toute seule, elle a été engendrée par un cercle vicieux, mais promis je fait des efforts, même si ça commence à aller mieux, si j'ai encore peur de sortir en société c'est parce que je ne sais pas quoi faire, comment me donner une contenance, j'ai besoin de vous pour redevenir comme avant, pour corriger mes défauts, pour être de nouveau sortable, vous me manquez, et pourtant je vous voit tous les jours.

Jeudi 20 mai 2010 à 18:50


http://openletters.cowblog.fr/images/1439069627small.jpg
Y a des gens comme ça que j'aime pas, ils sont manipulateurs, calculateurs, emmerdent tout le monde. On le pense tous, mais personne n'ose lui dire, moi la première, si c'est pour voir sa face outrée, suffocante d'indignation, ou pire la voir s'évanouir, par ce qu'elle en serait bien capable, et malgrès tout elle récolte tous les laurier, d'ailleurs si ça ne serait pas la cas elle se tuerait. Car tout est bon pour attirer l'attention, tomber malade, montrer toute sa colère (feinte ?), faire des remarques qui n'ont aucun sens, qui sont tout simplement idiotes. Comme l'a dit C, on pourrait faire une thèse sociologique sur cette fille, sur ses réactions plus qu'étranges, sur sa manière de s'habiller très (comme elle le dit) original... Peut être que personne ne porte ça tout simplement par ce que c'est atroce ? Cette fille me dépasse tout simplement, quand on pense qu'elle a atteint le sommet de l'hypocrisie et de la manipulation, elle nous surprend encore et encore et encore

Lundi 17 mai 2010 à 20:45

http://openletters.cowblog.fr/images/gossipgirl4.jpg
Il y a des jours comme ça ou tout semble aller bien ... Friede Freude Eierkuchen  Paix, joie, et crêpes sucrées , malgrés la pluie, on est de bonne humeur, je ne le croise pas, ni lui ni sa copine aux dents de travers (à quoi ça sert de se taper 3 ans d'orthodontie si c'est pour être dépassée par une dentition qui n'en a jamais profité, je vous le demande...). Aujourd'hui tu m'a faite rire, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures, peut être sauf quand c'est trop drôle pour arrêter. Il a plu toute la journée, ce qui ne m'a pas empêchée de faire l'idiote en cour d'allemand, ni de rire aux blagues recyclées encore et encore de notre bien aimé Monsieur C.  Cétone de rien je sais c'est même pas drôle.


Je crois que je me sentais ainsi parce que vu le temps on ne pouvait qu'en rire et que je savais que je ne le croiserais pas aujourd'hui ni seul, ni avec elle, et que je ne le croiserais pas pendant une semaine, et oui Monsieur est parti, laissant derrière lui une copine qui va se sentir effroyablement seule hin hin hin


Non je ne suis pas sadique


Dimanche 16 mai 2010 à 1:30

http://openletters.cowblog.fr/images/n13622917073491081541273-copie-1.jpg


Cela fera maintenant 6 heures et 30 minutes que je suis ici. Une autre nuit à faire du babysitting, une autre nuit à tout ressasser, une autre nuit en compagnie de mes pensées. C'est ça l'ennui quand on garde des enfants, on ne peut pas dormir, donc on s'ennuie, donc on réfléchi. Trop.

Je pense à lui, il doit être en train de dormir et de rêver à elle, l'envie fait paraît il parti de l'un des sept péchés capitaux, mais c'est pas comme si on pouvait décider de ne pas la ressentir. Faut dire qu'elle me fait peur, je sais qu'elle est au courant de ce qu'on a fait, je sais qu'elle sait que je sais, donc pour éviter ses soupçons je ne lui parle plus , je l'évite, le regarde même plus, j'ai perdu un bon ami, saleté de relation compliquée.

J'ai faim, normal j'ai rien mangé ce soir à part le reste des pâtes de la petites, je me ferais bien un énorme yaourt avec des copeaux de chocolat en rentrant.

 

Jeudi 13 mai 2010 à 7:34

 

http://openletters.cowblog.fr/images/20538131500991963413622917078957706610214n-copie-1.jpg

N'empêche quand tu vois les gens comme ça dans la rue, tu ne sait sait pas ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense, tu sais pas si par exemple elle est en train de se démolir les pieds avec ses chaussures...



Oui en effet, on peut pas savoir avec un simple coup d'oeuil ce que ressent quelqu'un, j'avais un autre exemple en tête mais ma foi si tu veux. En tout cas une chose est sûre, deviner ce que tu pense avant que tu énonce ta pensé à haute voix est mission impossible, tellement ton esprit vagabonde, il vagabonde vers des sujets très sérieux mais aussi vers des sujets déconcertant de futilité, j'aime, ça me fait rire et dieu sait que j'en ai besoin.









Dis moi comment tu fais pour être si légère 
Dis moi comment tu fais pour être si rayonnante
Dis moi comment tu fais pour penser à tout et à n'importe quoi
Dis moi comment tu fais pour sourire tout le temps.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast