openletters

Parler pour ne rien dire

Lundi 17 mai 2010 à 20:45

http://openletters.cowblog.fr/images/gossipgirl4.jpg
Il y a des jours comme ça ou tout semble aller bien ... Friede Freude Eierkuchen  Paix, joie, et crêpes sucrées , malgrés la pluie, on est de bonne humeur, je ne le croise pas, ni lui ni sa copine aux dents de travers (à quoi ça sert de se taper 3 ans d'orthodontie si c'est pour être dépassée par une dentition qui n'en a jamais profité, je vous le demande...). Aujourd'hui tu m'a faite rire, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures, peut être sauf quand c'est trop drôle pour arrêter. Il a plu toute la journée, ce qui ne m'a pas empêchée de faire l'idiote en cour d'allemand, ni de rire aux blagues recyclées encore et encore de notre bien aimé Monsieur C.  Cétone de rien je sais c'est même pas drôle.


Je crois que je me sentais ainsi parce que vu le temps on ne pouvait qu'en rire et que je savais que je ne le croiserais pas aujourd'hui ni seul, ni avec elle, et que je ne le croiserais pas pendant une semaine, et oui Monsieur est parti, laissant derrière lui une copine qui va se sentir effroyablement seule hin hin hin


Non je ne suis pas sadique


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2997989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast