openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 18 juillet 2010 à 11:27


http://openletters.cowblog.fr/images/416010273936095972341095926260904694865n-copie-2.jpg



Comment c'est possible que dans un même pays il fasse dans l'intervalle de quelques mois -25°C et 38°C ? Je vous le demande bien ... Et pendant que certains se prélassent au bord d'une piscine, d'un lac ou de la mer, je me liquéfie chaque jour un peu plus. Foutu concours... En plus de mourir de chaud je fait une allergie carabinée ... contre les acariens. Et dire aux gens qui ont la gentillesse de me loger que j'ai le nez qui coule et les yeux qui pleure parce qu'il y a de la poussière dans leur moquette ... C'est chouette l'été, mon seul refuge est le centre commercial, climatisé, pas de moquette, le paradis quoi, mais je dois dire que c'est assez moyen pour le portefeuille, toujours à se plaindre moi ... Allez plus que deux semaines à tenir après, direction ma belle montagne !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/3019564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast