openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 20 mai 2010 à 18:50


http://openletters.cowblog.fr/images/1439069627small.jpg
Y a des gens comme ça que j'aime pas, ils sont manipulateurs, calculateurs, emmerdent tout le monde. On le pense tous, mais personne n'ose lui dire, moi la première, si c'est pour voir sa face outrée, suffocante d'indignation, ou pire la voir s'évanouir, par ce qu'elle en serait bien capable, et malgrès tout elle récolte tous les laurier, d'ailleurs si ça ne serait pas la cas elle se tuerait. Car tout est bon pour attirer l'attention, tomber malade, montrer toute sa colère (feinte ?), faire des remarques qui n'ont aucun sens, qui sont tout simplement idiotes. Comme l'a dit C, on pourrait faire une thèse sociologique sur cette fille, sur ses réactions plus qu'étranges, sur sa manière de s'habiller très (comme elle le dit) original... Peut être que personne ne porte ça tout simplement par ce que c'est atroce ? Cette fille me dépasse tout simplement, quand on pense qu'elle a atteint le sommet de l'hypocrisie et de la manipulation, elle nous surprend encore et encore et encore

Par alixxxounette le Jeudi 20 mai 2010 à 19:56
C'est pas de l'hypocrisie, d'en parler sur son blog sans oser être franche avec elle en face ?

Après je ne connais pas la situation, donc ce que je dis, ça n'a pas vraiment de valeur.

Blague à part j'aime bien la photo :)
Par Rezade le Jeudi 20 mai 2010 à 20:10
hypocrisie ? non je ne pense pas, on est hypocrite quand on pense quelque chose mais que l'on agit de manière très différente. Je ne cache pas ce que j'en pense, je n'agit pas envers elle comme si je l'aimais bien, elle sait que je ne la supporte pas
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2998895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast