openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 27 mai 2010 à 21:54

J'ai des épreuves expérimentales pour le bac demain, un livre qui me fait terriblement envie dans mon sac et je me sens comme une cocotte minute prête à exploser. Vous savez, cette sensation d'avoir des tonnes d'émotions à l'intérieur de soi mais qu'on ne peut pas laisser surgir sans risque d'apocalypse nucléaire. La colère, la jalousie, le ras le bol incurable, la déception, la fatigue, le stress ou encore l'incompréhension totale. Le problème avec ce genre de situation c'est que l'on ne peut laisser s'échapper d'autres émotions, plus positives, et donc le gens se détournent vont voir ailleurs, ne comprennent pas, je pense ces temps ci, ne parle plus, regarde les gens en souriant en pensant ce que j'aimerais leur répondre, mais ne le fait pas, les gens prennent mal les choses



http://openletters.cowblog.fr/images/1128666224small.jpg






tu as changé,

*peut être mais c'est toujours mieux que de vous emmerder avec mes problèmes*
tu es devenue silencieuse et passive, c'est pénible...
*si vous m'aidiez plus je n'en serais pas là*










Je ne dit pas que je suis une victime, non manquerais plus que ça, je me suis mise dans cette situation toute seule, elle a été engendrée par un cercle vicieux, mais promis je fait des efforts, même si ça commence à aller mieux, si j'ai encore peur de sortir en société c'est parce que je ne sais pas quoi faire, comment me donner une contenance, j'ai besoin de vous pour redevenir comme avant, pour corriger mes défauts, pour être de nouveau sortable, vous me manquez, et pourtant je vous voit tous les jours.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/3001623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast