openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 8 avril 2010 à 17:26

http://openletters.cowblog.fr/images/JULIEok.jpg
J'ai décidé que j'allais arrêter de me plaindre. Je ne dirai plus que des choses positives, je ne critiquerais plus personne et j'arborerai un énorme sourire en toutes circonstances. Bref je serais de très bonne humeur.


Il pleut et j'ai oublier de prendre mon parapluie ?

Non, je ne me plaindrais pas, je dirai que de toute façon c'est que de l'eau, et puis ça expliquera le fait que je soit mal coiffée. Avec le sourire je disais...


J'en ai marre de travailler pour le bac blanc ?

C'est bientôt fini, ça me donne une bonne raison de m'amuser ce week-end et puis dans une semaine c'est les vacances je pourrai dormir autant que je le voudrai (j'avais jamais remarqué que le bac blanc était source d'autant de joie, comme quoi …)

Je serai donc à partir de maintenant un concentré de bonne humeur, je serais joyeuse alors que de toute façon on est tous foutu, malgré le fait qu'il y ai tellement plus de raisons de se réjouir que de se plaindre tout le temps (si si, je vous jure qu'en cherchant bien on trouve ...)

Mardi 6 avril 2010 à 17:23

Parce que l'on ne perçoit que ce qui nous est utile
Parce que l'artiste songe moins à utiliser sa perception, il perçoit donc un plus grand nombre de choses
Parce que l'absence de perception utilitaire est la source de l'art


http://openletters.cowblog.fr/images/7h32.jpg
Parce que j'aime passer quatre heures à faire de la philosophie
Parce que ma montre semble ralentir au fur et à mesure que le temps passe
Parce que au moin il fait moche, je regrette donc pas trop d'être enfermée
Par ce que j'écrit des conneries sur mon brouillon
Parce que ma feuille est bientôt pleine d'étoiles
Parce que j'ai hâte d'être vendredi pour m'amuser et faire la fête

Lundi 5 avril 2010 à 17:11

http://openletters.cowblog.fr/images/20090117002.jpgPremier orage de l'année en ce lundi de Pâques. C'est vrais que le printemps est arrivé rapidement , en même pas deux semaines on est passé de la neige et -5° au soleil et 19°. Tant mieux, l'hiver ça va bien un peu, mais pas trop longtemps. Et comme le veut la tradition en pologne, les garçons doivent arroser les filles le lundi de Pâques, c'est censé porter chance. Bien sûr je n'y ai pas coupé, je me méfiait de mon frère, celui-ci à emmener des copains sans que je sois au courant. Tout ça a bien sûre tourner en énorme bataille d'eau, et je dois dire que sous l'orage c'est plutôt tripant, enfin faut pas avoir peur de se mouiller, mais une fois qu'on l'est on s'en fiche non ? 

Dimanche 4 avril 2010 à 12:17

 Me goinfrer de muffins à la banane, simplement parce que c'est bon.
Manger des soupes chinoises, simplement parce que c'est rapide à faire

  
http://openletters.cowblog.fr/images/Janv2010183.jpg
 
 
Quand je révise je mange n'importe quoi, des gateaux pour me remonter le morale et me changer les idées, des soupes instantanées en guise de déjeuners et de dîner pour ne pas perdre de temps. Parce que le temps il m'en manque. Trop de choses à mémoriser, trop de choses à comprendre.
Le prochain sachet de soupe m'attend, les prochains exos de maths aussi. Cet après-midi ça sera probabilités et équations différentielles, accompagnées de chocolat, les cloches ayant été généreuses, et puis, il parait que le chocolat aiderait à mieux se concentrer, donc pourquoi s'en priver ? On pensera à être minces plus tard.
 
 
 
 
 
 
 

Jeudi 1er avril 2010 à 20:39

 J'ai honte, honte de me réjouir quand je le vois, quand il vient me parler, quand il se rapproche de moi, quand il me dit "tu es belle aujourd'hui", honte par ce qu'elle n'est jamais loin. Lui et moi ça remonte à longtemps, elle et lui ça date d'y a deux mois. Oui je suis profondément jalouse, et ça me tue.


http://openletters.cowblog.fr/images/13061127170523029311597414088205425192378n-copie-1.jpg

Enfin bon j'ai décidé de ne pas trop me lamenter sur mon propre sort, il faut dire que malgré les bacs blancs dans 5 jours on ne peut que se réjouir. Le printemps a enfin montré le bout de son nez, un week-end de quatre jours s'annonce,  je n'ai plus mal au dos, et les plans pour cet été sont en cours d'élaboration. Je voudrais déjà y être cet été, le bac ne sera plus que le souvenir d'une année chargée et une feuille que l'on rangera dans un classeur, à côté du brevet et de l'attestation prouvant qu'on est allé à la JAPD. Un sourire sadique apparaît sur mon visage à l'évocation de cette journée, les Premières ont reçus leurs convocation ils ne savent pas ce qui les attend (niark), ils vont adorer cette journée de bourrage de crâne républicain. Etant donné qu'ils vont devoir la faire à l'ambassade, ils auront droit (comme nous l'an dernier ) à des croissants, des pains aux chocolats et des escargots aux raisins absolument fabuleux (denrées rares dans ces contrées reculées d'Europe de l'Est), pas très patriotique tout ça ....


Enfin bref, ce serait dommage, en ce jour du 1er avril de ne pas faire part de la merveilleuse blague que certaines personnes ont décidés de nous faire. Elles ont trouvés amusant de nous faire croire que les bacs blancs de la semaine étaient annulés, je vous laisse imaginer la joie qui régnait chez les Terminales. Ils ont bien sûr attendus quelques heures avant de nous faire part que cette excellente nouvelle n'était qu'un poisson d'avril et qu'ils nous souhaitaient un bon W-E de révisions.
Mais bon on les aime quand même malgrès les fausses joies qu'elles nous font

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast