openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 4 avril 2010 à 12:17

 Me goinfrer de muffins à la banane, simplement parce que c'est bon.
Manger des soupes chinoises, simplement parce que c'est rapide à faire

  
http://openletters.cowblog.fr/images/Janv2010183.jpg
 
 
Quand je révise je mange n'importe quoi, des gateaux pour me remonter le morale et me changer les idées, des soupes instantanées en guise de déjeuners et de dîner pour ne pas perdre de temps. Parce que le temps il m'en manque. Trop de choses à mémoriser, trop de choses à comprendre.
Le prochain sachet de soupe m'attend, les prochains exos de maths aussi. Cet après-midi ça sera probabilités et équations différentielles, accompagnées de chocolat, les cloches ayant été généreuses, et puis, il parait que le chocolat aiderait à mieux se concentrer, donc pourquoi s'en priver ? On pensera à être minces plus tard.
 
 
 
 
 
 
 

Par shousetsu le Dimanche 4 avril 2010 à 16:01
Tiens. Moi quand je révise, je stresse. Et quand je stresse, je suis incapable d'avaler quoi que ce soit ^^'
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2983118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast