openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 8 avril 2010 à 17:26

http://openletters.cowblog.fr/images/JULIEok.jpg
J'ai décidé que j'allais arrêter de me plaindre. Je ne dirai plus que des choses positives, je ne critiquerais plus personne et j'arborerai un énorme sourire en toutes circonstances. Bref je serais de très bonne humeur.


Il pleut et j'ai oublier de prendre mon parapluie ?

Non, je ne me plaindrais pas, je dirai que de toute façon c'est que de l'eau, et puis ça expliquera le fait que je soit mal coiffée. Avec le sourire je disais...


J'en ai marre de travailler pour le bac blanc ?

C'est bientôt fini, ça me donne une bonne raison de m'amuser ce week-end et puis dans une semaine c'est les vacances je pourrai dormir autant que je le voudrai (j'avais jamais remarqué que le bac blanc était source d'autant de joie, comme quoi …)

Je serai donc à partir de maintenant un concentré de bonne humeur, je serais joyeuse alors que de toute façon on est tous foutu, malgré le fait qu'il y ai tellement plus de raisons de se réjouir que de se plaindre tout le temps (si si, je vous jure qu'en cherchant bien on trouve ...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2984548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast