openletters

Parler pour ne rien dire

Mardi 6 avril 2010 à 17:23

Parce que l'on ne perçoit que ce qui nous est utile
Parce que l'artiste songe moins à utiliser sa perception, il perçoit donc un plus grand nombre de choses
Parce que l'absence de perception utilitaire est la source de l'art


http://openletters.cowblog.fr/images/7h32.jpg
Parce que j'aime passer quatre heures à faire de la philosophie
Parce que ma montre semble ralentir au fur et à mesure que le temps passe
Parce que au moin il fait moche, je regrette donc pas trop d'être enfermée
Par ce que j'écrit des conneries sur mon brouillon
Parce que ma feuille est bientôt pleine d'étoiles
Parce que j'ai hâte d'être vendredi pour m'amuser et faire la fête

Par somewhere-over-the-rainbow le Mardi 6 avril 2010 à 21:34
j'ai aussi hâte d'être vendredi.. >_<"
j'aime beaucoup, bonne continuation =)
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2983863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast