openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 1er avril 2010 à 20:39

 J'ai honte, honte de me réjouir quand je le vois, quand il vient me parler, quand il se rapproche de moi, quand il me dit "tu es belle aujourd'hui", honte par ce qu'elle n'est jamais loin. Lui et moi ça remonte à longtemps, elle et lui ça date d'y a deux mois. Oui je suis profondément jalouse, et ça me tue.


http://openletters.cowblog.fr/images/13061127170523029311597414088205425192378n-copie-1.jpg

Enfin bon j'ai décidé de ne pas trop me lamenter sur mon propre sort, il faut dire que malgré les bacs blancs dans 5 jours on ne peut que se réjouir. Le printemps a enfin montré le bout de son nez, un week-end de quatre jours s'annonce,  je n'ai plus mal au dos, et les plans pour cet été sont en cours d'élaboration. Je voudrais déjà y être cet été, le bac ne sera plus que le souvenir d'une année chargée et une feuille que l'on rangera dans un classeur, à côté du brevet et de l'attestation prouvant qu'on est allé à la JAPD. Un sourire sadique apparaît sur mon visage à l'évocation de cette journée, les Premières ont reçus leurs convocation ils ne savent pas ce qui les attend (niark), ils vont adorer cette journée de bourrage de crâne républicain. Etant donné qu'ils vont devoir la faire à l'ambassade, ils auront droit (comme nous l'an dernier ) à des croissants, des pains aux chocolats et des escargots aux raisins absolument fabuleux (denrées rares dans ces contrées reculées d'Europe de l'Est), pas très patriotique tout ça ....


Enfin bref, ce serait dommage, en ce jour du 1er avril de ne pas faire part de la merveilleuse blague que certaines personnes ont décidés de nous faire. Elles ont trouvés amusant de nous faire croire que les bacs blancs de la semaine étaient annulés, je vous laisse imaginer la joie qui régnait chez les Terminales. Ils ont bien sûr attendus quelques heures avant de nous faire part que cette excellente nouvelle n'était qu'un poisson d'avril et qu'ils nous souhaitaient un bon W-E de révisions.
Mais bon on les aime quand même malgrès les fausses joies qu'elles nous font

Par Skywalkeuse le Dimanche 11 avril 2010 à 15:08
C'était pas les profs, l'initiative venait de L. et Clara, approuvée par moi en personne :)
Par Rezade le Dimanche 11 avril 2010 à 20:18
désolé j'avais pas capté ...
erreur réparée :)
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2982311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast