openletters

Parler pour ne rien dire

Jeudi 6 mai 2010 à 6:41

 

http://openletters.cowblog.fr/images/gossipgirl.jpg
Voir ce que font ces deux là en public me répugne, j'appelle ça de l'exhibitionnisme tout simplement. Non seulement ça me dégoute mais surtout j'ai mal pour elle, je lui jette des coups d'oeuils pour voir comment elle le prend. Me prend une envie quasi-incontrôlable de donner un coup de pied dans sa chaise, pour qu'il arrête de se montrer, personne ne veut voir ça, elle encore moins. Oui mine de rien je m'inquiète pour elle, elle n'aime pas montrer ses émotions, comme je la comprend, elle sait rester de marbre, mais chaque être humain a une limite non ? Un moment à partir duquel rien ne va plus. Le tout est de connaître cette limite et de tenter de rester en dessous pour ne pas être surpris par un flot d'émotion incontrôlable. Je dit ça parce que je veut croire que c'est vrais, que ce ne sont pas juste des jolis mots, que relativiser aide réellement à ne pas exploser, que s'occuper d'autre chose permet de rester zen. Sauf que souvent ces autres choses sont source d'autres émotions, qui peuvent certes être positives, mais aussi, et surtout négatives. Ainsi le stress vient remplacer le dépit, et qui dit stress dit (dans mon cas) gloutonnerie, engendrant encore plus de stress .


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2993500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast