openletters

Parler pour ne rien dire

Samedi 27 mars 2010 à 9:59


Et demain je remonte à cheval .....



http://openletters.cowblog.fr/images/3458581270283e908a0b.jpg
 
Au moins quelque chose qui me fait tout oublier, le stress d'avant bac blanc, les embrouilles avec les gens, tout.
Par ce que la dernière fois c'était le 6 février ... Entre temps y a eu quoi ? Mal au dos, des pierres trop lourdes pour les porter loin et un mauvais mouvement en ski. On va dire que je vais mieux, je ne peut plus faire une semaine sans, j'ai besoin de quelque chose qui me redonne le sourire, un vrai sourire. Et puis après tout devrait aller mieux, ça a toujours été comme ça, en cas de coup dur, une journée passée dans une écurie et le monde est plus beau et plus agréable. C'est un sentiment difficile à expliquer mais je pense que certains pourront comprendre.
Demain je remonte à cheval ... Il suffit de quatre mots pour me faire sourire

Par alyane le Samedi 27 mars 2010 à 17:51
Le contact avec l'animal, c'est bon pour le moral...
Tous les samedis matins, je monte en ballade à cheval, sacro-saint...
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2980263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast