openletters

Parler pour ne rien dire

Samedi 27 mars 2010 à 22:10

 Ça faisait une semaine qu'il était parti, que j'avais de nouveau le moral. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les voyages ne durent pas éternellement, il est revenu pour mieux me pourrir la vie. Donc je m'absente, me ballade, m'enferme dans ma chambre, tout pour ne pas le voir, pour éviter d'entendre ses mots tranchants, qui me blessent. J'ai beau l'ignorer, passer à coter de lui sans même le regarder, il trouvera toujours une manière de m'adresser la parole, et donc de me faire mal. Fut un temps ou je ripostais à ses attaques, je répondais à ses humiliations en l'humiliant encore plus, mais plus le temps passe plus ses mots se font cinglants, plus ils m'atteignent, j'ai compris que en répondant les choses empireraient, j'ai donc ravalée mon orgueil et ma fierté.  J'ai arrêtée pourtant j'ai de plus en plus mal, peut être que tôt ou tard il se lassera, comprendra que me pourrir ne lui apporte rien de spécial, mais en attendant qu'il reste loin de moi.

http://openletters.cowblog.fr/images/KateNashAtClashMagazine003.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2980546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast