openletters

Parler pour ne rien dire

Mardi 16 mars 2010 à 18:54


http://openletters.cowblog.fr/images/P3150016-copie-1.jpg
Je croyais que le printemps arrivait....



Quand il se met à neiger une nouvelle fois mi-mars, on a envie de se pendre, une semaine avant on se disait ça y est il ne fait plus froid, ça va être le printemps on va plus être obligé de mettre des grosses bottes et des gros manteaux … On se prend à rêver de bronzer au soleil, de se balader dans les parcs fleuris, à boire son café en terrasse... Mais voilà qu'il neige à nouveau, et puis de la bonne neige, qui tient, épaisse d'environ 30 cm, et la on ressort les bottes qu'on avait déjà rangées au fond du placard. Bon soyons optimiste il ne fait plus froid, il fait -2, et oui y a un mois on avait -23 donc évidemment l'espoir de voir venir le printemps existe toujours mais comment rêver de fleurs et d'oiseaux qui chantent quant la ville est recouverte de neige ? Difficile je vous l'accorde, il faut juste espérer que cette vague de froid est la dernière d'un hiver décidément trop long.

Par passionhistoire le Mardi 16 mars 2010 à 19:03
Hiver bien long en effet ^^ .

Y a eu de la neige sur la côte d'azur c'est pour dire ^^ .

Bon j'en ai profité pour faire quelques photos mais quand même beaucoup trop long ^^ .

Bonne continuation.
Par maud96 le Mercredi 17 mars 2010 à 0:04
Comme je te comprends. A Montréal, depuis 3 jours, nous arrivons à des nuits à plus de 0°... et aujourd'hui, la température est montée au dessus de 12°. Je crois que çà y est, le printemps s'installe : je pense que tu vas bientôt pouvoir en jouir aussi. Remarque : pour réviser avant les examens, l'hiver, çà ôte les tentations d'aller musarder ! Tandis que s'il se fait à faire trop beau, je ne vais pas tenir longtemps à réviser :((
Par oxymores le Vendredi 19 mars 2010 à 10:44
Ooooh, eh bien dans d'autres parties du monde c'est tout le contraire de ce climat x) Un été chaud, et un hiver doux...

Il faut que tu regardes Mr Nobody, vraiment :) Moi je vais le voir demain, enfin !! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2977102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast