openletters

Parler pour ne rien dire

Mardi 30 mars 2010 à 20:47

http://openletters.cowblog.fr/images/pommerougeetjauneJPG.jpgQuelle idiote, je fais n'importe quoi alors que je devrais faire mes fiches de bac blancs … Mais vous avez déjà essayer vous de vous contrer plus de 30 minutes d'affilées sur de la physique ? Je dois dire que la mécanique Newton me sors par les oreilles, personnellement je m'en fiche un peu de savoir que la somme des forces appliquées à un objet est égale à sa masse multipliée par le vecteur d'accélération de son centre d'inertie … Bon j'avoue j'ai recopiée ça de mon bouquin je le connais pas en fait … Le deuxième bac blanc est dans une semaine et je suis à la bourre. Pourtant c'est pas comme si je m'étais pas faite un beau planning de révisions et que ça me tombait dessus, non non, juste la flemme. Mais bon disons nous que les dossiers sont clos et que pour le vrais bac je m'y mettrait vraiment deux semaines à l'avance comme le dit mon planning.

En attendant il faudra encore supporter deux jours avant le grand W-E à regarder nos chers profs arborer un magnifique sourire sadique, étant donné qu'ils savent très bien sur quoi on va tomber, et qu'ils se réjouissent à l'avance de pouvoir nous donner des tonnes de fausses indications, nous disant que telle partie du programme et TRES importante et intéressante, nous faisant croire que c'est sur ce chapitre que la bac blanc va porter, pour nous voir la réviser pour rien .Mon horloge interne m'annonce 1h15, l'horloge effective ne tardera pas a m'annoncer une heure de plus .... et demain il faut que je me lève. J'écrit des inepties mais c'est par ce que je la vois elle, en écrire en quantités, en peu de temps.



Par Perrilou le Mardi 30 mars 2010 à 21:05
Ah comme je te comprends ;)
Je suis très douée pour me faire des plannings de révisions mais pour ce qui est de les respecter là il y a moins de monde!
Bon courage !! j
J'imagine que la physique ça ne doit pas être très marrant...
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2981586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast