openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 11 avril 2010 à 11:59

 
http://openletters.cowblog.fr/images/CamilleOKcopy.jpg



J'ai la bouche pâteuse d'avoir trop fumé 
J'ai la tête qui explose à force d"avoir trop bosser
J'ai la raison défaillante d'avoir trop bu
J'ai les yeux douloureux d'avoir trop pleuré







Mais surtout j'ai le coeur léger d'avoir pu dire ce que je devais, d'avoir pu entendre de leur bouche ce de quoi je me doutais déjà, maintenant je sais exactement, je sais ce que je dois faire, je comprend exactement pourquoi. Mieux vaut entendre toutes les vérités, souffrir un bon coup, pour ne plus souffrir continuellement par la suite. C'est pour cela que hier je me suis couchée avec le sourire, en pensant vraiment positivement, par ce que à partir du moment ou on parle, tout ira mieux

Par mysterieuseuh le Dimanche 11 avril 2010 à 12:32
Rien ne veut la vérité même si elle fait mal! Je t'envie de la connaître parce que moi je l'attends ><"
Bonne continuation ! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2985309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast