openletters

Parler pour ne rien dire

Lundi 10 mai 2010 à 21:47

 

http://openletters.cowblog.fr/images/americanapparel2.jpg
La Terre a toujours porté des débiles profonds, des gens qui ne pouvaient pas voir plus loin que leurs actes en eux mêmes, ignorant les conséquences que cela pourrait avoir sur le futur, sur les autres. Ils ne comprennent pas la gravité de leurs actes. Pour ces gens là insulter au vu et au su de tous quelqu'un d'autre est marrant, ils ne pensent pas que ça peut blesser, que ça peut déclencher quelque chose vraiment énorme. On ne peut même pas dire que c'est gamin, car l'acte semble avoir été réfléchi, c'est révoltant, c'est débile, c'est triste même. Tout ce que peut faire vis à vis de ce genre de personne, c'est d'en avoir pitié, de se dire que peut être qu'un jour ils se réveilleront conscient de leur débilité profonde et se diront qu'ils veulent changer. 

C'est beau l'espoir.


Par Jellyka le Lundi 10 mai 2010 à 22:19
Oui c'est beau l'espoir. Mais en même il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? Si tout le monde serait pareil, le monde serait bien triste et morne.
Par Idee.Rouges le Lundi 10 mai 2010 à 23:57
ce genre de comportement doit derrière légitimer complètement ta rage de renverser la situation, de faire pencher la balance en ta faveur pour lui (la personne) coller un pain verbal ...

La connerie est partout, bousculons là ! (créateur de slogan)
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2995258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast