openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 21 mars 2010 à 13:42

 Par ce qu'un sourire ne veut rien dire.


On sourit, on rigole, on parle de choses futiles, on porte un toast aux 18 ans d'une bonne amie, mais dans le fond on hurle. On hurle car on se sent perdu, perdu dans une famille qui n'est plus qu'apparence, perdu auprès d'amis qui ne cherchent plus à comprendre. Je sais que c'est lourd de porter des confessions comme celles que j'ai à faire, que l'on ne sait pas comment se comporter auprès de gens qui vont mal, donc je souris l'air de dire que je suis heureuse et c'est comme ça qu'on se retrouve devant un café en regardant sa meilleure amie afficher un sourire gênée. J'ai essayé de lui parler essayé de lui faire comprendre , mais je peux comprendre que se soit dure d'entendre  que d'autres vont mal, elle a pleurée avec moi, m'a réconfortée m'a dit que bientôt ça ira mieux que je n'ai pas à m'en faire, et puis la mauvaise période dure et je ne veux pas l'embêter avec ça donc je souris

Par salement le Lundi 5 avril 2010 à 17:47
Les masques ne sont jamais bons à porter trop longtemps. Si on cherche bien, on peut trouver des gens qui écoute, même des inconnus, ou des gens auxquels on aurait pas penser. Enfin, j'sais pas.
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2978560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast