openletters

Parler pour ne rien dire

Samedi 24 avril 2010 à 16:52

http://openletters.cowblog.fr/images/20538132410214693413622917079196996692181n-copie-1.jpg






Je savais bien que je ne tiendrais pas longtemps sans me plaindre, de toute façon se plaindre est totalement naturel et humain donc voilà je me plaint :



J'en ai marre d'être malade
J'en ai marre qu'on me mette la pression
J'en ai marre de bosser mon dossier cinéma








Mais il faut quand même noter qu'à côté de tout ça il y a quelques points positifs comme le fait que ma calculatrice qui m'a lâchée y a deux mois (avec tous les programmes/antisèches sauvés dedans --') est enfin revenu de chez le réparateur et surtout une très longue conversion avec une fille qui a été très importante pour moi il y a quelques temps et que j'avais perdue de vue, on a parlé de tout, du passé du présent et même du futur, rien n'y a échappé et cette discussion a fait resurgir des souvenirs formidables que j'avais mis de côté. Elle a tout de suite su voir en moi malgré toutes ces années où l'on ne s'étaient pas adresser la parole.  J'ai pu relativiser, elle a comme autrefois trouvé les bons mots, fait paraître les choses qui me semblaient compliquées simples et futiles. Je me suis demandée pourquoi on avait perdu contact, pourquoi on ne se parlait plus, sans trouver de réponses acceptables à ces questions, mais j'ai compris que les amis d'enfance sont des amis qu'on n'oublie jamais, ils savent nous écouter, et voient parfaitement bien en nous. 

Par somewhere-over-the-rainbow le Dimanche 25 avril 2010 à 13:23
Les amis d'enfance sont les plus précieux, je pense. C'est avec eux que l'on a découvert la vie, que l'on a fait nos premiers pas.
Ils ne sont en réalité jamais très loin... =)

<3
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2989659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast