openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 18 avril 2010 à 18:57

http://openletters.cowblog.fr/images/Photo2182-copie-1.jpgLes vacances c'est fait pour se reposer. Mais celles de printemps sont en généralement très peu reposante. Même si on dort plus, que l'on vit à un rythme complètement différent de celui de d'habitude, les cours ne sont jamais bien loin et notre tête est bien occupée ... Et oui dans moins de deux mois nous passeront notre bac, et mon sens me dit que je devrais commencer à bosser dès maintenant. Et c'est une fois que l'on l'aura en poche que les vrais ennuis vont commencer. Même si on sait déjà à peu près en quoi vont constituer nos chères études post bac, il sera temps de choisir entre nos différentes option, est ce qu'il faut rentrer en France et n'avoir aucune vie sociale pendant deux ans au moins ou faut il rester en Pologne et faire les études dont j'ai toujours rêvé mais devoir passer un concours en anglais et rester loin de tous ceux que j'aime ? Choix difficile je vous disais.

En attendant j'essaye de profiter un peu des vacances quand même, je passe mes journées à ne rien faire, à profiter du soleil et de la chaleur sachant que ça ne va pas durer, demain il doit pleuvoir et je ne pourrais plus me permettre de ne rien faire, l'administration universitaire m'attend avec plein de papiers à remplir et des photos à prendre. Et oui de nos jours les universités demandent de joindre des photos avec les dossiers, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, comme quoi l'apparence est impliquée partout, même la où l'on s'y attendrait les moins.

Par alyane le Dimanche 18 avril 2010 à 20:13
Si tu as travaillé régulièrement, le bac se passera bien.
Quelles études universitaires ou autres envisagerais tu?
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2987815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast