openletters

Parler pour ne rien dire

Samedi 1er mai 2010 à 23:05


http://openletters.cowblog.fr/images/hurlerdepeur196102g-copie-1.jpg


Des rêves pour le moins troublant, qui font surgir des émotions que j'avais essayé d'enfouir à coup de journées passées seule à jouer à la PS3 et a regarder des séries. La colère, la jalousie, l'amertume, le désir, tout est ressorti d'un coup. Et c'est en me réveillant ce matin avec toutes ces émotions en tête que je me suis dit qu'il faut que je trouve rapidement quelque chose d'efficace pour faire disparaître tout ça (si quelqu'un a une solution je suis preneuse !!), parce que sinon je risque d'exploser en société et non en étant seule, chez moi, et si ça arrive ça sera vraiment, vraiment pas beau à voir.
 






 

Par imparfaiite le Samedi 1er mai 2010 à 23:17
Je crois que j'ai vécu la même chose, vraiment. Quand le rêve vient s'insinuer pour tout remuer, encore et encore. (Quelle connard cet insconscient.)
Par Vintage-Hype le Jeudi 6 mai 2010 à 19:58
Je fais des reves bizares en ce moment. Bizares parce que des personne qui ne devrait PAS y etre y sont. Et du coup je me remet en question, et je me demande si mon inconscient n'essaie pas de me communiquer un message.
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2992012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast