openletters

Parler pour ne rien dire

Dimanche 28 mars 2010 à 1:29

Mon horloge interne m'annonce 1h15, l'horloge effective ne tardera pas a m'annoncer une heure de plus .... et demain il faut que je me lève. J'écrit des inepties mais c'est par ce que je la vois elle, en écrire en quantités, en peu de temps.
Elles ne sont pas au courant de mon blabla intérieur, mais quelque part en moi réside l'envie que l'une d'elle clique sur ce lien et tombe dessus et voit ce que j'ai du mal à leur expliquer. Pourquoi je suis distante, pourquoi je m'énerve pour un rien, pourquoi j'ai du mal à rester seule avec elles...
Sa personnalité est comme ça, c'est un de ses traits de caractères qui fait tout son charme mais qui me fait du mal, ce n'est pas méchant et c'est pour ça que je ne veut pas le lui dire, je ne veut pas la blesser, c'est elle , c'est tout. Je lui ai dit une fois, il y a quelques temps, j'étais dans une mauvaise passe et il fallait que je le lui dise, elle a pleurée,je lui ai fait du mal sans le vouloir. Donc cette fois je me tairais je ne pourrais pas supporter sa douleur une nouvelle fois.

http://openletters.cowblog.fr/images/2512437589461636766560136753893637899991n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2980625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast