openletters

Parler pour ne rien dire

Vendredi 30 avril 2010 à 0:59


En ce moment beaucoup de gens auxquels je n'avais pas parlé depuis très longtemps me parlent, comme ça, sans raison, sans prévenir. Donc au début ça donne "wow ça fait une éternitééééé, alors qu'est ce que tu deviens, dis moi ?" Quand c'était des gens desquels on était très proche la conversation se développe et dure TRES longtemps. Mais sinon on se retrouve devant le pc sans savoir quoi dire ... Moins embarrassant que lorsque ça arrive dans une conversation je vous l'accorde mais tout de même. Et puis bien sûr il faut commenter à quel point la personne a changer parce que sinon bah ça le fait pas...  

http://openletters.cowblog.fr/images/DD02byomuryilmaz.jpg
Et c'est au cour d'une séance de "commentage par politesse" qu'on me sort "tu as changé, t'es mimi." Et moi je reste devant mon ordinateur a retourner toute la conversation pour comprendre ce "compliment", savoir si ça en est vraiment un ou si il déguise pas un "t'es pas trop moche".  Recevoir ce genre de "compliment" de la part d'un garçon que l'on a pas vu depuis longtemps c'est ... bizarre. Surtout que nos rapports n'étaient pas au mieux. Vous savez en 5ème les garçons c'est bof bof, et quand un garçon certes gentil montre de l'intérêt on a souvent tendance à la rembarrer. Et oui le seul qui compte c'est celui dont toutes les filles sont amoureuses et les autres c'est pas question... Enfin bon de ce côté je crois que les garçons de 5ème c'est BIEN pire... 


Par oxymores le Vendredi 30 avril 2010 à 8:44
En fait, les garçons du collège parfois c'est pas marrant avec eux. J'en connais un avec qui j'étais sortie, hum, qui m'a dit cette année que j'étais moche et bête. Il voulait m'énerver d'après lui, donc je ne sais pas si c'était sincère ou pas. En tout cas ça m'a fait mal. Quant à ses amis, il y en a qui me mènent en bateau, d'autres qui sont pas clairs...Bref, le chaos.
Par contre j'en connais beaucoup quand même qui sont drôles et gentils, je suis amie avec eux mais sans plus. C'est mieux comme cela :)
Quant aux vrais amis garçons, avec qui je traine souvent je n'en connais que 3 ou 4.
 

Ajouter un commentaire

Note : openletters n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://openletters.cowblog.fr/trackback/2991477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast